Répondre à : Je suis juste un corps.

#37759
anonyme2345
Participant

    Coucou soso. J’espère que tu te portes bien.
    De mes journées ? Je fixe le plafond. Je dors. J’angoisse. Et cela se répète…encore des fois je joue à animal crossing mais j’arrête vite car je n’ai pas envie. C’est comme si mon lit était devenu une prison, j’attend qu’une choses, qu’il me libère… j’aime bien le lycée car ça ne me donne pas le choix de me lever. La je n’ai pas de but alors à quoi bon se lever… ma mère dit que je fais ça pour l’attention donc elle ferme les yeux sur mon mal-être…
    (TW pour la suite : tu n’es pas obligé de le lire)———————————————————————
    elle dit que je me scarifie pour l’attention alors que ca fait 3ans que je fais ça et il y a tellement d’autre moyen pour attirer l’attention que jamais je n’aurais pris celui qui détruit mon corps…
    ———————————————————————
    Donc impossible de parler de quoi que ce sois car pour elle c’est faux. Pourtant elle m’aime mais ca elle ne comprend pas. Bref donc pour les vacances je me retrouve seule sans personne avec qui réellement parler de vive voix de cela. Car en parler à voix haute pour moi c’est important…

    Je te souhaite malgré tout une agréable journée soso et encore merci d’avoir pris le temps de me répondre.

    Bouton retour en haut de la page