Répondre à : Je cherche Vango

#37760
Vango

    Coucou Louise,

    Je suis perdu, angoissé, fatigué…

    Cette année je suis en terminale, au début c’était cool. Je me sentais vraiment bien. Pendant les vacances d’été, pour la première fois depuis le collège, j’ai tout fait pour prendre soin de moi. Essayer de réparer ce qui était brisé en moi depuis si longtemps. Je me sentais bien.

    À la rentrée et le premier mois, tout se passait à merveille ! Il y avait quelques problèmes (la vie ne peut pas être parfaite non plus lol) mais j’arrivais à gérer en gardant le même état d’esprit que pendant mes vacances…

    Puis, la routine s’est installée, les cours sont devenus inintéressants, j’ai recommencé à douter de tout, tout le temps. J’ai sombré dans mes « addiction » : les écrans et la nourriture. j’en ai parlé à personne, je me suis renfermé.
    Une fois de plus, contre toute attente, mes résultats scolaire n’ont pas baissé, je suis toujours premier, j’ai même 20/20 en spé maths. Mais je ne vais pas bien et ça personne ne veut le voir.

    Par conséquent, vu que mes résultats sont toujours « excellent » (lol), mais que je ne travaille pas, je culpabilise.

    J’en ai marre de tout ça, je trouve ça ridicule de me plaindre alors que vu de l’extérieur, c’est super !

    Sauf qu’au fond de moi je suis brisé, j’ai plus envie d’aller en cours alors que clairement c’était ce qu’il me faisait vivre. En ce moment, j’ai même plus faim, j’ai trop manger, la nourriture me dégoûte. Et je passe toujours plus de temps sur mon tel et mon ordi à rein faire, à m’ennuyer.

    Je ne sais pas si tu te rappelles que mon père et moi c’est compliqué, mais cette année je fête Noël chez lui et ça me terrorise. J’ai pas envie de le voir et en même temps j’ai trop peur de le perdre.

    Je vais peut-être m’arrêter là…
    Sorry for this HUGE message !

    À ton tour de tout me dire !!!

    Je t’embrasse fort :heart:

    Tom XP

    Bouton retour en haut de la page