Répondre à : Relation toxique avec un garçon, rapports sexuels non consenti

#37783
soso

    salut
    effectivement cest une relation toxique… et tu te fais un peu manipuler…
    je vais esayerde faire ppoint par point mais il se peut que jen oublie
    tout dhabord nhesite pas a parler de tout. ecrire, mettre a pla les choses font beaucoup de bien. si fsj juge les propos dhumiliation ect trop dur , il les etoileront. donc ne tinquiete pas pour ca
    ensuite, le concentement. est ce que tu as deja reussi a lui tenir tete pour ne pas faire ce que monsieur voulait ? est ce que apres un rapport non concenti, tu las mis devant le fait a compli. en lui disant que ce quil a fait, il a pas le droit. que tu netais pas daccord. que tu nas pas dit clairement “oui” , que pour ce quil fait, il pourrait avoir des problemes ect ? des fois avec ce type de personne, les mettre devant les faits et leur dire les danger , ca leur fait un declic
    effectivement, un break ne peut pas durer eternelement. prend du temps pour toi. bloque le. le faire peut etre extremement difficile, mais cette emprise quil maintien (dsl je ne sais plus comment ca secrit) sur toi sera diminuer.
    tu te rend compte quil est nossif pour toi, et ca,, cest vraiment bien !
    tu as bien compris que cela ne pouvait plus continuer comme ca, et cest deja une prise de concience enorme.
    jai vraiment limpression que tu veuilles ten sortir, mais je te le cache pas, ca va etre dur. mais rien nest impossible !
    pour revenir sur lhistoire du break, il est limite narcissique. il veut que tu eprouve un manque de lui, pour revenir . il te met la pression pour pas que tu quitte cette emprise nossive pour toi. mais il va falloir lui faire ouvir les yeux !
    ne reste pas seule. parles en ! mieux tu sera entourer, plus facile sera la rupture !
    force a toi. gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page