Répondre à : gay et moche, c’est possible?

Salut
Je suis moi aussi gay et physiquement je suis un garçon dans la moyenne.
Je te dirai tout dépend de ce que tu recherches.
Si c simplement des relations sexuelles avec des garçons, c’est finalement facile d’en avoir dans la communauté gay parce que beaucoup d’hommes ont juste besoin de se soulager sexuellement et le physique n’est pas le critère numéro 1. Si tu es majeur il suffit d’aller sur certaines applications pour t’en rendre compte tu peux très vite te trouver un partenaire sexuel peu importe ton physique surtout si tu es jeune !
Moi j’ai trouvé plein de plans sans avoir besoin de mettre des photos même si finalement je n’y ai pas été.
Récemment je suis allé dans un bar gay et j’ai fini au lit avec un homme plus âgé que moi en fin de soirée. Mais après on s’est pas revu.
Ensuite si ton physique te complexe faire de la musculation pourrait t’aider à te décomplexé moi c’est ce que je fais.
Enfin si tu recherches une relation amoureuse homosexuelle je ne peux pas trop te conseiller je ne suis jamais arrivé à sortir avec des garçons parce que je viens d’accepter depuis peu que j’étais gay et j’ai eu seulement 2 relations sexuelles avec 2 garçons différents !