Répondre à : J’y arrive pas…

#37813
anonyme2345
Participant

    Coucou Raphaëlle ! Tu sais, déjà venir sur le site c’est déjà réussir à parler… tu n’as peut être pas écris tes problèmes, mais juste avec ce message on voit que ça ne va pas. Alors, si tu n’es pas capable d’écrire tes problèmes, saches que ce n’est pas grave. Et si tu écrivais tes pensées sans forcément qu’elles forment de phrase ? Comme une liste. Tu écris juste ce qui passe dans ta tête. Je suis comme toi. J’ai souvent du mal à écrire mes problèmes ou juste en parler aux gens. Mais saches que ce n’est pas une fatalité. J’ai remarqué ce qui bloquait c’est que je cherchais à faire des phrases. J’ai arrêté d’en faire et ça m’a décoincé un peu. C’est pourquoi je te donnes ce conseil. Et saches que si tu veux parler de tes problèmes sur le site (sans forcément trop en dire) juste en quelques phrases tu peux. J’y répondrais probablement d’ailleurs ! :good: On est tous là pour se soutenir et pour s’entraider. Tu ne seras jamais jugé pour quoi que ce sois.
    Je te souhaite du courage et une bonne journée Raphaëlle, prends soins de toi .

    Bouton retour en haut de la page