Répondre à : Je n’en peux plus

#37815
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Effectivement, ça me laisse aussi un peu de temps pour souffler et reprendre quelques activités comme le dessin. J’ai dessiné mon amie en son hommage et l’ai posté après avoir demandé à sa tante si j’avais le droit et ça m’a fait un bien. Bientôt un mois qu’elle s’est envolée…
    Mon rdv psycho c’est bien passé, on a parlé de mes parents et de mon amie en principal.
    Ma prof principale de l’année dernière n’est pas rassurée à l’idée que je sois seule à mon appart’ et me propose au besoin de m’héberger mais je sais que mes parents sont contre et je suis donc coincée. Puis avec mes rdv médicaux etc, c’est aussi compliqué mais un véritable ange cette femme.
    Je sais pas quoi faire car d’un côté on me dit de voir du monde mais de l’autre ma “famille” ne m’aide pas… C’est un vrai casse-tête.
    J’espère que ça va vite aller mieux et que ce n’est pas la grippe, que c’est un état passagé, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement à toi et ton petit frère, bon courage à ton amie et surtout du repos !
    Bonne fin de journée !
    Ano

    Bouton retour en haut de la page