Répondre à : Mal-être

anonyme

bonjour tout le monde je me sens vraiment mal, je suis accro au cachet et a la drogue et je m’en sort pas jai toujours vecu dans la violence avec mes parents, et je narrive pas a en parler.. jai etais violer 2 fois par 2 mec differents et on ma pas cru jai vecu des attouchement devant ma mere et elle a rien fais… jai fais plusieeurs ts jusqua la derniere il y a quelque mois ou jai finis au urgences..je me maquille pour cacher la fille vide que je suis on dirais pas que je suis une droguer et je sais pas pourquoi je vis tout ça jai seulement 15 ans et je dois m’en sortir toute seule, ma famille n’est meme pas capable de m’aider on arrive encore a me reprocher detre aller a lhopital et en ce moment mon ancienne meilleure pote me fais une reputation de pute donc je reçois des message chaque jour pour me dire que je suis une pute et tout et ils veulent me frapper donc en ce moment cest pas la forme du tout jai plus dappetit je menfonce dans la drogue jai envie de tout lacher et de ne plus a avoir vivre tout ça mais bon pas le choix de serrer les dents et attendre et dès que je peut partir loin de tout ça.. je me répete que cava allez j’aimerais juste qu’on me crois et qu’on mecoute..mais c’est trop en demander..

Bouton retour en haut de la page