Répondre à : Je suis juste un corps.

anonyme2345
Participant

Coucou soso. ma mère est probablement dans le dénis. Cependant, ça fait des années et des années que les adultes qui m’entoure au sein de mes établissements scolaire la prévienne que je ne vais pas bien du tout. J’ai commencé à me scarifier car un mal être s’est installé au fond de moi étant donné que je n’ai jamais eu une vie stable. Ma vie est un enfer. De plus, mes amies m’avaient abandonné car je me confiais pas assez à eux sois disant… Chaque année de ma vie j’ai quelque chose qui m’arrive et me traumatise. A l’âge de 9ans je voulais déjà me scarifier mais je me griffais, c’est tout. A l’âge de 12 ans j’en pouvais plus et je l’ai fait mais pas avec mes ongles puis de fils en aiguille mon corps s’est remplis de cicatrices que je déteste. ces derniers temps c’est partie encore plus loins mais je ne souhaite pas donner d’idée à qui que ce sois donc je n’expliquerais pas ce que je veux dire par plus loins. Donc voilà, je ne vais pas bien et honnêtement, je ne pense pas tenir comme ça jusqu’à la fin de l’année…
    Bonne journée soso ! :heart:

Bouton retour en haut de la page