Répondre à : Coming out trans (je me suis emporter durant ce message XD)

#37905
Anonyme

    BIJOURE !! (Bon il est 22:34 mais pg…)
    Déjà, merci de ton message. Qu’il sois intéressant ou qu’il m’aide je m’en fiche. C’est la participation qui compte. Et puis perso, je ne peux pas dire qu’il ne m’a pas aider. Donc encore merci.
    Et tu dis etre chiante et superficielle, ca ne se voie pas. C’est plus en vrai que je n’aime pas ce genre de personne. Surtout parce que ca se remarque plus. Désolé si tu te sens vexé (ou que tu pleure toutes les larmes de ton corps). Se n’est pas mon but, tkt 🙂 !
    Et (attention c’est hyper utile de savoir ça) j’aime aussi les parenthèses et les PS !!
    Mes parents sont bel et bien séparé (j’avais 1 an). Avec ma mere et ma psy on à décider que je voie mon père 1 week end pas mois au lieux de 1 week end sur 2. Mon pere l’a bein sur mal pris (il devait tres bien etres au courant un jour ou l’autre) ducoup ca me casse les couilles (meme si j’en n’ai pas).
    Voili voulou.
    Encore merci
    J’espère que tu a passé un bon réveillon et un bon Noël. Et que tu as eu de jolis avec lequel tu ne t’ennuiras pas 😉 (j’ai aussi de déjà vecu ca mais là ca va)

    PS Je pensais que personne allais repondre a ma question avec e flipper. C’est sympa. Je ne m’y attendais pas !
    2eme PS (eh bah oui…) j’ai dis a ma mere le prénom que j’avais choisi (j’ai l’impression que je parle de mon bébé) eh bah elle n’aime pas. Alors on a cherché un truc (un prenom) qui ressemblait et c’est Awen. Donc si on continue a parler (je ne serrais pas contre) stp, appelle moi Awen 🙂

    Bonne soirée.
    Et merci (encore mais je t’en suis vraiment reconnaissant) de m’avoir répondu !!!!!!!!!

    Bouton retour en haut de la page