Répondre à : 17ans et attiré par les hommes plus âgés

Anonyme

Salut! Je dirais aussi que tu a raison car la maturité compte beaucoup pour moi d’ailleurs j’ai été avec un garçons pendant 9 mois avec qui j’ai partagé beaucoup de choses et avec qui j’ai tout fait pour la première fois. C’était mon premier amour et sa ses malheureusement fini a cause de quel que chose que je n’ai pas su gérer… Sa me fait horriblement souffrir et sa me fait encore très mal actuellement. J’ai essayer 2 fois de revenir mes rien a faire il avait déjà passé a autre chose et même très bien passé a autre chose si tu vois se que je veux dire. Pour un garçons qui se disait être là seul qui l’aimait et que ceci et que cela et que c’est sentiment était soir disant incroyable et unique. Malheureusement cette relation ma fait un blocage sur la recherche d’une autre relation possible car pour moi c’était le seul et lui seul et pas un autre et il m’est impossible de devoir me redonner a quel qu’un, de donner mon amour et la confiance a quelqu’un tout en sachant que c’est moi qui et mis fin à cet relation en vue d’une situation personnelle que je vivais a ce moment là, j’ai voulu le protéger de toute choses et j’ai penser qu’à lui et non a moi car encore une fois j’ai fait un sacrifice et j’ai préféré protéger une personne et m’interdire de continuer par peur d’en arriver a lui faire du mal de la situation que je vivais au lieux de communiquer de mes peurs comme on se l’était promis. Donc je l’ai quitté mes je devrais ne pas avoir à me plaindre vu que je les quitter mes la choses et que le ressenti et les émotions se sont joué du sens inverses lui s’en fiche et moi je prend tout. Sauf que en attendant sa en vient en effet a des envies donc de relation plus âgés (je pense), a être sortie 3 semaine avec un garçons qui n’avait aucun respect et qui était forceur juste pour me faire du mal et me dire que si j’essaiyer avec un autre peur être que se serait différents, mes enfaite non puisque j’ai juste voulu me faire du mal a travers cet relation et j’avais choisi le bon car il était complétement toxique et irrespectueux. Fin bref actuellement je met toute barrière possible pour éviter de tomber d’un quel que chose qui me serait dangereux sentimentalement ou bien qui viendrait influencer mon parcours de vie et surtout mes études.
    Voilà sa fait beaucoup a lire mes merci d’avoir répondu et de m’avoir posé des questions cela me permet de comprendre (un peux mieux).

Bouton retour en haut de la page