Répondre à : La voix interne.

#37950
Chut…0
Participant

    Salut Anonyme2345, d’abord merci de pas me juger ! (d’habitude les autres me trouvent bizarre…) J’ai l’impression que nos voix nous disent la même chose 😅 (ordres, rabaissement, insultes ect). Moi aussi je parle avec les voix mais pas dans ma tête, c’est bien ça le problème… Est ce que toi aussi il peut y avoir des disputes entre les différentes voix ? Est ce que tes voix sont toujours là ? En tout cas les voix sont toujours avec moi la plupart du temps. D’après ce que j’ai vu les voix te dérange donc je pense que ce serait bien que tu vois un psychologue ou un psychiatre car ils pourraient t’aider à faire “disparaitre” les voix (enfin surtout un psychiatre). Moi les voix ne me dérange pas 😂 Même si elles ont un effet néfaste sur moi elles me tiennent compagnie, elles sont toujours là avec moi et je leur parle souvent car je suis souvent seule… Je ne veux pas qu’ils partent mais je pense qu’un jour ils me conduiront à la mort ou à quelque chose d’horrible…
    Enfin bref si tu veux parler je suis là ! J’espère que tu as passé un bon Noël. A la prochaine !
    Chut…0

    Bouton retour en haut de la page