Répondre à : Problème mentaux ? Soyez franche svp

Anonyme

Salut !!
    Pour ta premiere question je n’y trouve pas la réponse. Mais la dernière fois que je l’ai fais (c’était a ma “deme sœur”) je lui ai fait croire des trucs, puis je lui est dit que c’était faux en la rabaissant. Et apres (histoire de bien la rendre triste) je lui ai demander si elle aimait bien sa mere (ma “belle mere” (une sorte de pute au sens propre du terme)). Elle m’a dis oui alors je lui ai montrer mes points de vue sur cette femme. La traiter de tout les nom devant une fille de 7 ans qui est en plus sa fille m’a fais trooooop du bien !!! La fille qui est sensé etre ma demie sœur était limite en train de pleurer alors je lui est dit qu’elle ne comprenait rien, que elle aussi je ne l’aime pas et je l’ai fait partir de ma chambre.
    Quand elle est partit j’ai pleurer. Meme si je la déteste au points de vouloir la tuer, j’ai pleurer pour ce que j’ai fais a cette fille de 7 ans. Je me suis moi-même insulter de tous les nom. Je me trouve horrible. Et je me suis fais une belle entaille sur l’avant bras en tant que punition a moi-même. D’ailleur j’ai beaucoup saigné et je trouvais ca cool.
    Voila…
    Je suis horrible…
    C’est l’une des raison de pourquoi je veux en finir avec cette vie ! 🙂
    Avec aussi mon pere et mon frère c’est compliqué, mes traumas,… une vie de merde quoi !

——-> Coming out trans (désolé je me suis un peu emporter dans ce message un truc du genre dans “mon corps- ma santé” j’explique un peu dans mon premier message.
    ——–> Demie sœur, je veux qu’elle et sa mère meure dans “mal etre”. Je ne sais plus si j’étais sous le meme pseudo mais c’est bien moi.
    Et pour terminer (le plus important) ——–> Deuxieme traumatisme ? toujours dans “mal-être”

Au moins tu saura mieux pourquoi je tient tellement a mouriiiiiiiiir !!!
    Je te conseil de lire au moins le dernier.
    Comme ca tu pourra savoir aussi ma vie 😉
    A bientôt
    Awen

Bouton retour en haut de la page