Répondre à : Coming out trans (je me suis emporter durant ce message XD)

Scarlet
Participant

Bonjour!
    Tout d’abord tu semble quelqu’un de sympa et je ne saurais pas expliquer trop pourquoi, peut être le joyeux noël, nouvel an, anniversaire… ou les nombreux merci ou bien un peu tout, m’on rendu contente en lisant ton message et je te le remercie! Tu semble vraiment un mec sympa du coup re merci à toi aussi!
    Et pour les conseils, moi non plus je n’ai pas de l’expérience mais je vais essayer de te donner quelques idées… Je pense que c’est bien si tu as envie de faire ton comming out avec ton frère et ton père et ta peut et compréensible mais surtout ne laisse jamais que le jugement des autres te définisse, tu es en train de leur faire savoir qui tu es et d’après ce que je sais c’est un mec sympa qui écrit de bon message mais bien sûre tu dois être beaucoup d’autres choses de super, et si quelqu’un n’est pas d’accord, tu leur auras dis et ce courage dépasse tout jugement. Donc, je pense que tu peut leur dire en personne pour avoir une réponse directe, ou si tu préfére tu peut leurs écrire un message ou demander à quelqu’un d’autre de le dire pour toi. (Ce qu’on t’as déjà dit et je pense que ce sont des bonnes idées :)) Bon courage! Et bon (nom du jour de la semaine où tu verra ce message si tu le vois), merci à toi si tu as lu cette réponse! Et joyeux noël en retard! Bonne chance mec sympa au joli prénom!
    Scarlet quelque part au monde.

Bouton retour en haut de la page