RĂ©pondre à : Mal ĂȘtre :(

Sha21

Coucou 👋🏿
    C’est Shasha 😃
    J’espĂšre que tu vas bien mon p’tit chou Ă  la crĂšme 😚.
    Moi, je ne me sentais pas du tout bien aprĂšs avoir raccrochĂ© hier… đŸ˜„
    Plein de pensĂ©es suicidaires me sont venues, et j’ai eu comme un pressentiment que les derniers jours de 2022 seraient les pires pour moi…
    Mais bon, ça va mieux maintenant 😇, alors je vais dire tout ce que je penses de toi :>, mĂȘme si tu vas probablement m’insulter de connasse aprĂšs 😅😂…
    – Tu es une fille superbe et je suis contente de t’avoir connu (sur une application), et d’avoir pu garder contact avec toi aussi ❀.
    – Ça fait plus d’un an que l’on se connaĂźt maintenant, et tu es devenue l’une de mes amies les plus proches đŸ™‡đŸżâ€â™€ïžđŸ’ž, je te considĂšres comme ma meilleure amie ✹, je ne veux pas te perdre đŸ§šđŸżâ€â™€ïž.
    – TU ES UNE PERSONNE IMPORTANTE 👍🏿 (je t’avais dis que j’allais le mettre 😂), et tu mĂ©rites de l’aide, bien plus que moi d’ailleurs.
    – NE RESTE PAS SEULE AVEC TES PROBLÈMES ET TES PENSÉES đŸ˜ƒđŸ–€đŸ”Ș, s’il te plaĂźt, lorsque ça ne va pas, va voir un proche, je ne parles pas de ta famille Ă©videmment, surtout pas tes parents, puisque je connaĂźt ton contexte familiale, mais tu as tes ami(e)s (Moi, Tess đŸ’«,…), peut-ĂȘtre un adulte que tu connais et Ă  qui tu fais suffisamment confiance pour ne rien rĂ©pĂ©ter Ă  tes parents (parce que eux 😒…),ou, si tu en as suffisamment le courage, parler avec les agents de ce site (FSJ), tu peux mĂȘme les appeler de 9h Ă  23h, mais je penses que tu prĂ©fĂšres les messages 😅. (Par contre pour le chat c’est de 9h Ă  23h du coup)
    MalgrĂ© tout, je restes persuadĂ©e Ă  1000% que tu as besoin d’un SUIVI PSYCHOLOGIQUE 😊 (suivi par une bonne psychologue Ă©videmment, ça ne pourra te faire que du bien :good: ).
    Sinon, il y a toujours des structures psychologiques qui accueillent les adolescents sans avoir besoin d’en parler aux parents, mais je ne sais pas si il y a ça prĂšs de chez toi :unsure: .
    La “derniĂšre option” (que je connais) c’est qu’on t’impose un suivi. Mais pour ça, il faut que t’ai fais/dis des choses vraiment inquiĂ©tantes, qui montrent ton profond mal-ĂȘtre et incite plusieurs adultes de ton Ă©tablissement Ă  envoyer des Informations PrĂ©occupantes (IP) Ă  propos de toi 🧐, ces informations vont remonter vers la police, les gendarmes, ou autre adulte d’autoritĂ©.
    Suite Ă  ça, on t’imposera un suivi, que tu le veuilles ou non je penses. 🙂
    Fin voilĂ , je suis fatiguĂ©e d’Ă©crire donc je vais m’arrĂȘter lĂ  😅.
    J’espĂšre que mon message t’aura un peu aidĂ©e :yes: , et que tu iras mieux ma p’tite cheloue hein 😘.
    Juste je le rĂ©pĂštes, ne restes jamais seule avec tes pensĂ©es suicidaires, et N’ESSAIE JAMAIS DE PASSER À L’ACTE, JE VIENS CHEZ TOI SI T’OSES ESSAYER C’EST CLAIR 😭?!
    T’as pas intĂ©rĂȘt Ă  essayer de nous abandonner đŸ„ș.
    Bon, assez de sentimentale pour aujourd’hui.
    Au revoir tĂȘte de Q đŸ§šđŸżâ€â™€ïžâœš
    Ps : Tess c’est MA petite licorne đŸ™‡đŸżâ€â™€ïžđŸ˜‡đŸ’•đŸ‘đŸż

Bouton retour en haut de la page