RĂ©pondre Ă Â : Mal ĂȘtre :(
Coucou đđż
C’est Shasha đ
J’espĂšre que tu vas bien mon p’tit chou Ă la crĂšme đ.
Moi, je ne me sentais pas du tout bien aprĂšs avoir raccrochĂ© hier… đ„
Plein de pensĂ©es suicidaires me sont venues, et j’ai eu comme un pressentiment que les derniers jours de 2022 seraient les pires pour moi…
Mais bon, ça va mieux maintenant đ, alors je vais dire tout ce que je penses de toi :>, mĂȘme si tu vas probablement m’insulter de connasse aprĂšs đ
đ…
– Tu es une fille superbe et je suis contente de t’avoir connu (sur une application), et d’avoir pu garder contact avec toi aussi â€.
– Ăa fait plus d’un an que l’on se connaĂźt maintenant, et tu es devenue l’une de mes amies les plus proches đđżââïžđ, je te considĂšres comme ma meilleure amie âš, je ne veux pas te perdre đ§đżââïž.
– TU ES UNE PERSONNE IMPORTANTE đđż (je t’avais dis que j’allais le mettre đ), et tu mĂ©rites de l’aide, bien plus que moi d’ailleurs.
– NE RESTE PAS SEULE AVEC TES PROBLĂMES ET TES PENSĂES đđ€đȘ, s’il te plaĂźt, lorsque ça ne va pas, va voir un proche, je ne parles pas de ta famille Ă©videmment, surtout pas tes parents, puisque je connaĂźt ton contexte familiale, mais tu as tes ami(e)s (Moi, Tess đ«,…), peut-ĂȘtre un adulte que tu connais et Ă qui tu fais suffisamment confiance pour ne rien rĂ©pĂ©ter Ă tes parents (parce que eux đ…),ou, si tu en as suffisamment le courage, parler avec les agents de ce site (FSJ), tu peux mĂȘme les appeler de 9h Ă 23h, mais je penses que tu prĂ©fĂšres les messages đ
. (Par contre pour le chat c’est de 9h Ă 23h du coup)
MalgrĂ© tout, je restes persuadĂ©e Ă 1000% que tu as besoin d’un SUIVI PSYCHOLOGIQUE đ (suivi par une bonne psychologue Ă©videmment, ça ne pourra te faire que du bien ).
Sinon, il y a toujours des structures psychologiques qui accueillent les adolescents sans avoir besoin d’en parler aux parents, mais je ne sais pas si il y a ça prĂšs de chez toi .
La “derniĂšre option” (que je connais) c’est qu’on t’impose un suivi. Mais pour ça, il faut que t’ai fais/dis des choses vraiment inquiĂ©tantes, qui montrent ton profond mal-ĂȘtre et incite plusieurs adultes de ton Ă©tablissement Ă envoyer des Informations PrĂ©occupantes (IP) Ă propos de toi đ§, ces informations vont remonter vers la police, les gendarmes, ou autre adulte d’autoritĂ©.
Suite à ça, on t’imposera un suivi, que tu le veuilles ou non je penses. đ
Fin voilĂ , je suis fatiguĂ©e d’Ă©crire donc je vais m’arrĂȘter lĂ đ
.
J’espĂšre que mon message t’aura un peu aidĂ©e , et que tu iras mieux ma p’tite cheloue hein đ.
Juste je le rĂ©pĂštes, ne restes jamais seule avec tes pensĂ©es suicidaires, et N’ESSAIE JAMAIS DE PASSER Ă L’ACTE, JE VIENS CHEZ TOI SI T’OSES ESSAYER C’EST CLAIR đ?!
T’as pas intĂ©rĂȘt Ă essayer de nous abandonner đ„ș.
Bon, assez de sentimentale pour aujourd’hui.
Au revoir tĂȘte de Q đ§đżââïžâš
Ps : Tess c’est MA petite licorne đđżââïžđđđđż