Répondre à : Mal être :(

#38001
Sha21

    Coucou 👋🏿
    C’est Shasha 😃
    J’espère que tu vas bien mon p’tit chou à la crème 😚.
    Moi, je ne me sentais pas du tout bien après avoir raccroché hier… 😥
    Plein de pensées suicidaires me sont venues, et j’ai eu comme un pressentiment que les derniers jours de 2022 seraient les pires pour moi…
    Mais bon, ça va mieux maintenant 😇, alors je vais dire tout ce que je penses de toi :>, même si tu vas probablement m’insulter de connasse après 😅😂…
    – Tu es une fille superbe et je suis contente de t’avoir connu (sur une application), et d’avoir pu garder contact avec toi aussi ❤.
    – Ça fait plus d’un an que l’on se connaît maintenant, et tu es devenue l’une de mes amies les plus proches 🙇🏿‍♀️💞, je te considères comme ma meilleure amie ✨, je ne veux pas te perdre 🧚🏿‍♀️.
    – TU ES UNE PERSONNE IMPORTANTE 👍🏿 (je t’avais dis que j’allais le mettre 😂), et tu mérites de l’aide, bien plus que moi d’ailleurs.
    – NE RESTE PAS SEULE AVEC TES PROBLÈMES ET TES PENSÉES 😃🖤🔪, s’il te plaît, lorsque ça ne va pas, va voir un proche, je ne parles pas de ta famille évidemment, surtout pas tes parents, puisque je connaît ton contexte familiale, mais tu as tes ami(e)s (Moi, Tess 💫,…), peut-être un adulte que tu connais et à qui tu fais suffisamment confiance pour ne rien répéter à tes parents (parce que eux 😒…),ou, si tu en as suffisamment le courage, parler avec les agents de ce site (FSJ), tu peux même les appeler de 9h à 23h, mais je penses que tu préfères les messages 😅. (Par contre pour le chat c’est de 9h à 23h du coup)
    Malgré tout, je restes persuadée à 1000% que tu as besoin d’un SUIVI PSYCHOLOGIQUE 😊 (suivi par une bonne psychologue évidemment, ça ne pourra te faire que du bien :good: ).
    Sinon, il y a toujours des structures psychologiques qui accueillent les adolescents sans avoir besoin d’en parler aux parents, mais je ne sais pas si il y a ça près de chez toi :unsure: .
    La « dernière option » (que je connais) c’est qu’on t’impose un suivi. Mais pour ça, il faut que t’ai fais/dis des choses vraiment inquiétantes, qui montrent ton profond mal-être et incite plusieurs adultes de ton établissement à envoyer des Informations Préoccupantes (IP) à propos de toi 🧐, ces informations vont remonter vers la police, les gendarmes, ou autre adulte d’autorité.
    Suite à ça, on t’imposera un suivi, que tu le veuilles ou non je penses. 🙂
    Fin voilà, je suis fatiguée d’écrire donc je vais m’arrêter là 😅.
    J’espère que mon message t’aura un peu aidée :yes: , et que tu iras mieux ma p’tite cheloue hein 😘.
    Juste je le répètes, ne restes jamais seule avec tes pensées suicidaires, et N’ESSAIE JAMAIS DE PASSER À L’ACTE, JE VIENS CHEZ TOI SI T’OSES ESSAYER C’EST CLAIR 😭?!
    T’as pas intérêt à essayer de nous abandonner 🥺.
    Bon, assez de sentimentale pour aujourd’hui.
    Au revoir tête de Q 🧚🏿‍♀️✨
    Ps : Tess c’est MA petite licorne 🙇🏿‍♀️😇💕👍🏿

    Bouton retour en haut de la page