Répondre à : Dépression?

#38002
Sb06
Participant

    Coucou LILI,

    Alors déjà je comprends que tu puisses avoir cette impression d’être bête quand tu fais une erreur. J’ai cette impression au quotidien, j’essaie de ne pas penser comme ça mais c’est dur mais j’essaie et tu n’est pas la seule mais ce n’est absolument pas le cas, tu n’est pas bête donc t’en fais pas 🙂

    Je comprends que tu puisses t’interroger sur le fait que tu sois en dépression ou pas. Moi aussi actuellement, je m’interroge, si je suis dépressive ou pas et en ce moment, je n’ai plus goût à certaines choses et mes angoisses sont amplifiées mais pour en revenir à toi, je pense qu’il faudrait que tu parles à tes parents en détails de ce que tu ressens actuellement, et notamment aussi au sujet de tes scarifications. Je te conseille aussi d’aller voir un professionnel de la santé mentale pour qu’il puisse t’aider à surmonter tout ça, que tu ailles mieux et tes proches sont aussi là pour te soutenir dans ce que tu traverses car c’est aussi leur rôle de le faire !
    Voilà j’espère que je t’aurais aidée en tout cas et prends bien soin de toi ! 🙂

    Bouton retour en haut de la page