Répondre à : Problème mentaux ? Soyez franche svp

#38007
Chut…0
Participant

    Salut Awen ! Pourquoi tu n’aimes pas ta demie sœur ? Même si tu te trouves horrible d’avoir fait ça je pense que tu as simplement été dépassé par les évènements et ton mal être, moi aussi je me trouve horrible… Mais déjà si tu te sens coupable par ce que tu as fait c’est déjà une très bonne chose, cela veut dire que sans doute tu regrettes d’avoir blessé ta demie sœur. Et aussi j’ai lu ton post sur ton coming out mais je n’ai pas trouvé celui sur ton deuxième traumatisme, est ce que il y est encore ? (Peut être que je suis simplement aveugle, je vais revérifier 😂) Je m’y connais pas du tout sur tout ce qui est coming out mais est ce que tu as parlé de ça à ta psychologue ? Aussi quand tu t’es fait une entaille est ce que tu as ressenti autre chose que de trouver ça cool ? Et est ce que tu le fais fréquemment ? Tu as des pensées suicidaires tous les jours ? (parce que tu as dit vouloir en finir) Et si oui est ce que ta psychologue t’a déjà dit quelque chose sur ça ?(explication, qu’est ce que c’est, ect)
    Désolé ça fait beaucoup de questions mais je veux juste savoir un peu plus sur toi 👍
    Ah oui dernière question tu sais ce que tu voudrais faire plus tard ? (ou pas bien-sûr)
    A bientôt !
    Chut…0

    Bouton retour en haut de la page