Répondre à : Je déteste ma famille arabe

#38013
Nope

    Bonjour,
    Ces hommes (pas que des jeunes ) harcèlent et terrorisent aussi les femmes des autres ethnies dans la rue.
    Comment peut on cracher sur le passage d’une inconnue juste pour essayer de le rabaisser ?
    Certains sont tellement frustrés et n’ont pas appris à s’occuper autrement qu’en pensant « aux filles « qu’ils peuvent devenir dangereux…
    Une solution possible : introduire un tiers.
    il faut que ta mère se trouve un compagnon. Elle doit commencer à se refaire d’abord un groupe de copines. Parce qu’il y a des hommes peu sûrs d’eux qui se défoulent sur ceux qu’ils croient faibles, isolés, déprimés etc. Une femme seule c’est l’idéal. Au milieu des femmes, ils s’excitent très vite. Inscrit ta mère sur un site même communautaire. En attendant, il faut que ton père et ton frère se retrouvent en face d’un homme qui va s’interposer… Toi-même tu peux peut être faire venir des camarades pour réviser avec au milieu un garçon un peu costaud. Si tu ne peux pas les faire rentrer , installez vous bien en vue au moment où le frère rentre ou fais les venir pour rendre un livre en faisant en sorte que ce soit le frère qui ouvre : :heart:
    C’est vrai que c’est vraiment pas de chance d’avoir un père immature qui se comporte comme un enfant. Les gens qui ont un besoin de dire du mal et faire du mal aux autres ont souvent rien d’autres à faire, ils ne s’affirment qu’en rabaissant les autres. Au fond ils ne sont pas heureux, s’ils sont trop bêtes tant pis pour eux. Tu as toute la vie devant toi. Essaie de travailler gagner un peu de sous comme animatrice, baby sitter pour te faire des sous. Pour le stress fais du sport dors plutôt. Essaie de voir un conseiller en orientation privilégie une formation en alternance qui permet une meilleur insertion pro . Bravo pour ta lucidité et ton courage ! Souvent c’est plus confortable d’obéir :rose:

    Bouton retour en haut de la page