Répondre à : Je vis uniquement grâce mes rêves

#38043
ccnlr69
Participant

    hello
    c’est- super ca de devenir actrice, franchement je te conseil de foncer, en + maintenant il y a des études pour ca ( a l’université ou autre).
    pour ton entourage je pense qu’ils s’inquietent juste, l’acting et surtt dans le cinéma c’est pas vraiment quelque chose de stable, tu peux etre aduler pendant 1 an et etre oubliée du jour au lendemain tu vois, je pense que c’est plus de l’inquiétude par rapport a ton avenir.
    plus tard tu peut etre que tu trouveras un domaine de métier que t’aimeras et peut etre envisager de faire des études dans ça, tout en gardant le cinéma/l’acting (en faisant des activité, ou des cours de theatre en +).
    apres tu es encore toute jeune pour passer des casting peut etre, attend + 16 ou 18 ans (conseil bien sur), apres tu peux tjr t’engager dans une troupe de theatre par exemple, dans ta ville ou quoi, et avec le temps tu te feras surement remarquer, j’en suis sur.
    t’as l’air aussi de super bien écrire pq pas penser aux métier de l’écriture, écrire des script etc.. ce sont des idées que je te donne bien sur
    je comprend que tu sois perdu, mais encore une fois tu es jeune et tu as le temps de trouver ta place et de trouver quelque chose qui te donneras l’envie.
    en tout cas moi je crois en toi et en ton projet, et le principal c’est de croire en soi-meme
    gros bisous a toi :heart: (hate de te voir a l’écran haha)

    Bouton retour en haut de la page