Répondre à : URGENT !!!

#38068
Sb06
Participant

    Bonjour,

    J’écris prq là jai vraiment besoin de vider le sac parce que je sais vraiment plus où j’en suis dans ma vie actuellement
    J’ai l’impression que je vais jamais sortir de cette situation ( on m’as proposé des pistes mais ça n’a jamais aboutit ), ça fait quasiment 4 mois que je suis dedans, je sais plus où donner de la tête. Je retourne au lycée et rien que ça m’angoisse. Je VEUX rester en filière générale !! mais si seulement j’avais pas tous ces problèmes, j’aurais de BIENS meilleures notes !!! J’ai tellement souffert dans ma vie, je comprends pas

    J’ai rdv à la MDA dans la semaine qui vient et avant les vacances, la CPE, l’infirmière et ma prof principale se sont réunies et m’ont conseillé de prendre rdv chez le médecin pour parler de mes problèmes ( manque de sommeil, alimentation pas équilibrée et ma situation ) seulement il est très peu compréhensif donc dm je prends rdv avec mon pédiatre pour lui parler de tout ça mais jsp si il va pouvoir m’aider et aussi le rdv avec lui est dans 2 semaines et j’ai peur qu’elles me reprochent de n’as avoir pris plus tôt de rdv. Je fais quoi ? Je suis complètement perdue !!!

    Je me dis que ça servait à rien d’avoir un double suivi. Bref qu’es-ce que vous en pensez ? J’ai envie de partir de très très chez moi pour ne plus à avoir à subir cette situation qui me fait un peu plus chaque jour !!! 😢

    Je ne veux pas me plaindre mais j’estime que quand on va mal voire très mal, on doit parler !

    Bouton retour en haut de la page