Répondre à : Je veux plus les faire souffrir
coucou swann
a ouai, t es bourer aux medocs… cest le cas depuis quand ?
tu tentaille hyper profond… tu as deja des marques ect, mais la cest vraiment ultra profond… tu ressent le besoin de tentailler a ce point ? ou cest que tu es telement rentrer la dedans que , en quelques sorte, le fait que tu te taille juste la chair fait que ca nas plus deffets… ?
que tu veuilles ten sortir cest vraiment tres positif ! tu parles de toutes cest entailles ect avec tes psy ?
je comprend totalement que le regard des autres te derange… perso jai des grandes plaques rouges / violette sur les cheville et le bas des mollet a cause des scarifications… mes marques sur mes poignet ont heureusement “disparue” (je voit toujours les traits, mais faut regarder de pres donc tranquille)
en fait, le regard des autres te bloquent sans doute parce que inconciement tu nas pas accepter le mal que tu te fais… laprehension que tu peux entretenir dans ta tete est totalement normal… ils y aura toujours quelqu un qui te poseras une questions… perso cest se qui m est arriver.. mais faut reussir a en faire abstraction, ne pas repondre ou que tres vaguement, et tout vas bien…
cest bien que tu es des projets de carriere ect… mais il va falloir que tu retournes en cour pour pouvoir fair le metier que tu souhaites.. apres je ne tapprend rien, je sais que tu en as conscience…
en tout cas sache que je te trouve vraiment courageux … certaines personnes narrivent vraiment pas a porter un yeux exterieur a la situation telement cest douloureux…
grosse force a toi. gros bisous. soso