Répondre à : Mal être :(

#38100
Sha21

    Quel dommage 👀, je ne peux pas lire ton message 😂

    Oui, dès qu’on a raccroché, j’ai eu de fortes pensées suicidaires, mais je ne veux pas te déranger pour ça tu sais…

    Hier soir, je me suis même scarifiée *** …

    Oops, je ne peux toujours pas lire ton message 👀👀👌🏿.

    Comment ça “parfois” :(???

    Mais sinon oui c’est bien que l’on se soit rencontré :good:

    C’est surtout bien que TU M’AIS RENCONTRÉ en fait 😌.

    La preuve, sans moi tu n’aurais jamais connu Fil Santé Jeunes. 😇

    Mooh, c’est gentil ^^❤

    Mais tu serais peut-être mieux sans moi hein :)…
    (Je sais que ce ne serait absolument pas le cas lol 💀).
    Mais plus sérieusement je pourrais faire une connerie surtout si tu pars…

    Pour la 36798289909320 fois, TU ES IMPORTANTE 👍🏿🧚🏿‍♀️💕✨.

    NON CE N’EST PAS DU TOUT MARRANT 💀
    Sérieusement viens me parler quand tu es triste s’il te plaît 😭🥺💔…

    Oui, parce que ils ne te traitent pas bien, surtout tes parents, SURTOUT TON PÈRE.
    J’aimerais te ramener avec moi, je te traiterais tellement mieux 💞💫🙇🏿‍♀️.

    Ne t’inquiètes pas, je vais changer ça 😌.
    (Avec ma futur vidéo hi hi)…
    À moins que ça te suffises 👀💃🏿.

    C’est très difficile pour toi je sais mais premièrement il y aura forcément un adulte avec qui tu te sentiras mieux que d’autres donc tu auras plus de facilités à lui parler et deuxièmement tu pourrais demander à ta grande soeur de t’accompagne vers un adulte tu te sentiras peut-être plus en confiance, vu que tu m’as dis que c’est la seule que tu ne détestes pas dans ta famille. Sinon tu peux toujours venir sur des plateformes informatiques, la distance te fera peut-être du bien, et si ce n’est toujours pas assez ben tu peux aller sur des sites où tu peux discuter anonymement comme FSJ.

    Désolée j’essaie de te donner des solutions car je veux vraiment que tu ailles mieux, je ne suis pas sur place malheureusement 😔😣…
    Je voudrais tellement plus t’aider…je me sens misérable…

    S’il te plaît ne te morfonds pas, je veux vraiment que tu ailles mieux, il y a des solutions, faut y croire, même si c’est très difficile, je suis passé par là, la mort n’est pas la solution, ensemble nous avancerons vers la lumière, même si tout te paraît obscure aujourd’hui, cette lumière existe, tu ne la vois juste pas…
    S’il te plaît Néhémie… ❤

    N’oublies jamais que je suis là pour toi 💕💞❤ :rose:

    Bouton retour en haut de la page