Répondre à : Je n’en peux plus

#38103
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Oui, ils ne comprennent pas et pourtant ce n’est pas faute de leur avoir donner des ressources pour essayer de comprendre les TCAs, mais bon à croire qu’ils ne veulent rien savoir.
    Je ne peux pas vraiment les éviter, c’est eux qui viennent déposer mon semainier toute les semaines (j’avoue que ça me saoule plus qu’autre chose d’ailleurs) et en plus vendredi prochain je dois retourner au domicile familial car j’ai rdv chez mon médecin traitant le samedi matin, j’angoisse déjà d’y aller, mais bon faut bien que je vois mon médecin pour allonger encore une fois mon arrêt…
    Comment ça tu ne fais rien pour que ça s’arrange voir tu empires? Tu veux dire que tu n’es pas allé chez le médecin et que par conséquent tu n’as pas de médicaments pour que ça aille mieux ?
    Mes journées se passent, en fait j’essaie de reprendre le travail à mon rythme, le dessin, l’aquarelle ou encore la musique (mais rip ma corde de Mi qui à lâcher ce matin), mais j’ai toujours énormément de mal avec la concentration et la motivation.
    Hier, le 29 je suis allée déposer des fleurs sur sa tombe avec mon ancienne prof principale et j’ai passé l’après-midi avec elle et ça m’a fait un peu de bien même si elle m’a dit que par rapport à la dernière fois j’avais maigris un peu. Pour moi pourtant je me sens grosse. Enfin bref on a parlé de plein de chose et on m’a bien redis que la porte était ouverte si je voulais.
    Oui je me scarifier encore ou du moins j’ai encore des phases d’auto mutilation…
    Je ne fais pas vraiment d’effort en ce moment pour manger … J’ai plus rien dans mes placards et aller faire des courses me paraît insupportable ( j’avais fait la promesse d’aller les faire en rentrant jeudi soir mais j’ai pas trouvé la force et aujourd’hui non plus )
    Bisous,
    Bonne soirée/journée,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page