Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Kelia,
    Sache que tu n’es pas seule, je comprends totalement ce que tu décris.
    Le fait que tu viennes ici, sur ce forum, montre que tu tiens encore à la vie et que tu cherches de l’aide et c’est déjà un grand pas ! Tu peux être fière de toi, moi en tout cas je suis fière que tu es fait ce pas.
    Tu as besoin de communiquer, ça se ressent, il ne faut pas que tu hésites, on sera contents de pouvoir t’aider dans ton parcours.
    Les troubles du sommeil sont un des symptômes de ton mal être, j’ai moi même beaucoup de mal avec le sommeil depuis plusieurs années maintenant et je sais à quel point c’est épuisant et je te soutiens.
    Le fait que tu t’effondre c’est dans le sens émotionnel et littéral ou bien est ce car tu as d’autres problèmes de santé (d’autres symptômes de ton mal être) ?
    C’est seulement ma pensée, mais tu as sûrement été forte trop longtemps et maintenant tu as besoin d’évacuer et le soir est plus propice car plus calme probablement ?
    Le fait de te sentir vide est aussi un signe de ton mal, il ne faut pas que tu culpabilise, ce n’est pas ta faute, tes émotions sont peut-être bloquées quand tu es avec les autres ? Ça arrive, ne t’inquiètes pas, on est là.
    Ce que tu dis par rapport au fait de dormir et prier, je le comprends tellement, j’ai eut tellement ces pensées, mais tu as encore beaucoup à vivre, tu es jeune encore et je suis persuadée qu’il te reste encore le meilleur à vivre.
    Tu sais, les tentatives il faut juste que ça nous fasse avancer au final, se sont des épreuves comme d’autres et je suis convaincue que tu as encore plein de belles choses à vivre.
    Ne t’inquiètes pas pour les longs messages (c’est un de mes défauts mais c’est aussi une qualité de pouvoir communiquer 😉)
    Je te souhaite plein de courage et de bons vœux pour la suite,
    Bonne soirée/journée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page