Répondre à : Mal être :(

Sha21

Si je déranges tout le monde :-).

Se scarifier ça veut dire se faire des traces conséquentes sur la peau, ça peut aller jusqu’à s’ouvrir la peau, genre tu fais des traces sur ta peau jusqu’à ce que ça saigne :).
    C’est ce que je faisais d’ailleurs.
    Faut pas que tu confondes avec mutiler, qui est l’action de se retirer un membre.

Ma licorne elle s’est perdue en route 😭, elle a pas réussi à te trouver dans toute la France 😔…
    Du coup on est rentré 👍🏿.
    Faut pas m’accuser wesh 😒…

Bah Tess 👌🏿.
    Non mais t’inquiètes je vais faire en sorte qu’au moins une de mes amies devienne ton amie également 🤸🏿‍♀️✨.

Tant mieux 💫🙇🏿‍♀️.

Pour la 57757994167896157 fois, SI 👍🏿💅🏿.

Bah faut t’entraîner à ça parce que la mort ce n’est pas une solution :negative: .

Aucun souci, on fera connaissance :yahoo:

Pourquoi t’as peur ?? :mail:

OUIII :yahoo:
    J’espère vraiment que tu pourras en voir un(e) parce-que tu en as réellement besoin 😭😭…
    Et pourquoi ta mère t’engueles même ? Tchip 😒🔪🖤..

Oui mais moi je voudrais t’aider beaucoup plus 🙁 😥 !!

J’suis nulle en poésie 💃🏿
    T’as intérêt 🧚🏿‍♀️.

Bon, je penses que quand tu liras ce message on sera déjà en 2023 en France.. 😊
    J’espère que cette année sera meilleure pour toi que l’année que l’on vient de passer. 💖.
    Moi perso je sens que l’année 2023 ne va pas changer des années précédentes… 😕
    Limite le fait qu’on change d’année me laisse indifférente quoi… :scratch: .
    Parce que tout le monde dit «OUAIS, LES PROBLÈMES DE 2022 ILS RESTENT EN 2022 !», «2023 C’EST UN NOUVEAU DÉPART, JE RECOMMENCES TOUT À ZÉRO !», «NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAU MOI !!» sauf que je ne suis absolument pas dans ce Mood là… :negative:

Ma santé mentale en chute actuel, mes pensées suicidaires et mes problèmes ne vont pas rester en 2022,et ma situation ne va pas changer du jour au lendemain, alors à quoi bon être dans ce genre d’état d’esprit lorsqu’on sait que rien ne va changer :unsure:

Fin, je continues de souhaiter que tout ailles mieux pour toi, mais moi j’ai déjà perdu espoir… :bye:

En tout cas, bonne année, bonne santé, et gros bisous à toi, veille sur toi et j’espère que tu auras l’aide psychologique dont tu as besoin… 🙇🏿‍♀️💞❤…
    Bye 👋🏿

Bouton retour en haut de la page