Répondre à : Je n’en peux plus

coucou mon etoile
tout dhabord, bonne anne. je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur et de reusites perso ! tu es une femme forte. jespere sincerement que lannee 2023 cera plus belle que la precedente.
tu en parles a tes psy que le fait daller vor ta famille dans des etat pas possible ?
et effectivement, je pense quils ont sans doute decider de ne rien voir et entedre de ta maladie…
pour de ce qui est de moi… je suis bien aller chez le medecin il y a 3 semaines. je toussais a se moment la. mais je nai rien dit car je ne me sent pas a laise avec celui ci ( cetait un remplacant, et je ne lavais jamais vu avant)… et je continue donc de tousser sans arrets. fin bref. depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas si sa a de lien avec ma toux, mais jai tres mal a linterieur de loreil gauche… jai aussi un probleme a loeuil gauche… cest comme si ont menfoncais une aiguille derriere la partie visible de loeuil. (jsp si tu me comprend) a savoir que je ne suis sanser changer mes lunettes que en mars. donc cest la cata. et pour conclure, jai eu la magnifique idee de me peser dernieremenr et je pense que je netais tout simplement pas prete. jai pris 3 kg. donc depuis se jour la (il y a environ 5 jours) ba je pense que jai un blocage inconcient au cerveau. jarrive pas a manger. je nai pas faim. et jai beau me peser, moins manger ect, je ne pert pas un gramme. donc je ne sais pas combien de tzmps ce cirque va durer mais va falloir que ca sarrete car je me fait engueuler a chaque repas car je nai pas faim
bref assez parler de moi, et de mes geremiade, revenons en a toi
si tu as peur daller dans les magazins, tu penses pouvoir faire un drive ou un truc comme ca ? ta prof est superbe.
pour lauto mutilation, je pense que cest normal que tu es encore des fases. on se decroche pas tout de suite de se type de merde
je te souhaite encore une tres belle annee 2023. force a toi. plein de bisous. soso