Répondre à : Je n’en peux plus

#38134
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Merci beaucoup et bonne année et je te souhaites toutes le bonnes choses qui vont avec à toi aussi.
    Je finissais 2022 en pleure et je commence 2023 en pleure, me rendant compte que je survis vraiment plus que je ne vis, en me rendant compte que toute les petites choses d’ordinaires censé faire du bien et bah je ne les vis jamais.
    Les pays sont au courant que je ne suis pas à l’aise du tout avec ma famille.
    Oui, c’est quand-même dingue qu’ils n’essaient pas de comprendre eux qui sont un peu touche à tout en général.
    Je comprends ton malaise face au médecin remplaçant que tu ne connais pas, si ça ne passe pas ce n’est pas grave, par contre quand ton médecin de base reviendra il faut que tu ailles le voir au plus vite pour prendre soin de toi. C’est important que tu puisses reprendre des forces. Et surtout il ne faut pas que ton poids te bloque, il y a tellement de choses qui entrent en compte. Puis le stress peut aussi agir sur ton métabolisme. Il faut que tu te reposes un maximum, que tu puisses écarter un peu tout stress et angoisse. Il est possible que tu es une autre à l’oreille et concernant ton œil, il est possible qu’il y est un effet par rapport à tes lunettes si elles ne sont plus vraiment à ta vue mais aussi ça peut couver autre chose et il faut donc vraiment que tu puisse avoir les examens et soins nécessaires.
    Tu sais parler de toi ce n’est pas des geremiades ! La communication est importante dans tout les sens.
    J’aimerai pouvoir t’aider en t’envoyant de bonnes ondes !
    Si tu t’en sens capable essaie d’expliquer à tes parents soit par la parole, soit par l’écriture car se faire gronder ça n’arrange rien.
    En général c’est ce que je fais, mais même commander me paraît super complexe et me met mal.
    Oui, elle est géniale et maintenant qu’elle n’est plus ma prof elle veut que je l’appelle par son prénom mais ça me fait super bizarre 😶.
    Oui, des phases, enfin très régulière à nouveau en ce moment.
    Merci encore,
    Bonne journée,
    Bisous,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page