Répondre à : Je n’en peux plus

#38160
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Je suis contente que ça te fasse du bien, c’est positif !
    Concernant la prise de rdv si elle ne le fait pas demande lui le numéro et alors là il y a deux possibilités soit elle te laisse appeler par toi-même, soit en entendant l’insistance du fait de demander le numéro du médecin elle le fera presque immédiatement après il y a toujours la possibilité en + pas forcément connu.
    Mais en tout cas il faut que tu puisses avoir un rendez vous et pas dans un siècle de préférence !
    Pour la relation, disons amicale, c’est vrai mais je pense aussi que c’est le fait que l’on se connaisse depuis pas mal de temps et que j’ai réussi à lui parler même si j’ai mis un peu de temps avant de le faire. Elle fait de son mieux et je lui en suis très reconnaissante, mais je m’en veux de l’avoir faite pleurer à cause de mes TS et j’avoue que c’est très douloureux, mais c’est bien une des seules qui, malgré le fait qu’elle s’entendait bien avec mon père (ils sont collègues), n’est pas là à me dire que mon père est “génial”, contrairement à beaucoup qui me discréditent.
    Fin bref…
    Pour l’automutilation, c’est compliqué j’ai commencé à utiliser la méthode qui est probablement la plus connue mais que l’on arrive pas forcément à utiliser et je sais que c’est risqué et que je peux vite aller de plus en plus profonds mais je fais au mieux attention quand même et je désinfectes malgré tout.
    Mais ça va aller, ne t’inquiètes pas pour ça.
    Je te souhaite courage et force, de bien te soigner et te reposer surtout !
    Bonne soirée,
    Bisous,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page