Répondre à : Je n’en peux plus

#38206
BLOU
Participant

    BONJOUR
    J’ai besion d’etre compris et écouter.Je vis entre le dégout de sois meme ,etre déséspéré,début de dépression,l’automutilation,ts,hospite ,sous traitement ,insomniak ,commence a avoir une phobie scolaire ,ne plus se comprendre moi meme avoir qu’une seul envie c’est sois de sauter d’un pont ou sois de prendre une plaquete de médicament entier. Vicre avec des parent qui te dise h 24 mais tinquiete sa iras mieux il sufit d’etre passient.Une psy qui ne vois pas la graviter de ma situation . Peur constante de se faire t’abasser . Aller en cours en eyant dormit 3h et faire du 6h debout et finir les cours a 18h . Avoir des note de merde des prof qui nous rabesse et nous dit oui mais il faut travailler alors qu’on fait que sa et quand on le fait c’est pas sufisent pour eu. A cause de moi ma famille est triste se demande pk je leur parle comme sa. Que je reste dans ma chambre et que je met la musique a fond et que des fois il m’entende crier ou pleurer tres fort.
    Ou quand les prof te mette un tas de devoir et de dit il faut les faire et qui verifie et le jour ou on dois les montrer il te disent a mes tu les a pas fait c’est pas bien il faut trvailler plus en te métent la honte devant tout le monde. Quand tu vas dans un endroit ou il y a des gens et que tu panique ou que tu a l’impression que tout le monde te juge et te dévisage. Que a chaque relation amoureuse sa finis mal et que tu es éfondre te q’uon te ramasse a la petite cuillère ou encore quand on te largue en disent oui mais c’est la distance et j’ai peur que tu me trompe alors que je suis la seul qui l’aimr a se point et qui était pres a prendre toute ses petite économie pour aller le voir ou que tu es capable de lui donner ta vie si il venait a mourire.
    Et que la seul solution que tu a trouver c’est de se scarifier de plus en plus fort ou de tout arréter de prendre tout les médicament que tu possède dans ta chambre car tu en a mare ou de soter d’un pond ou encore de se planter un couter dans le coeur. Car tu ne fait plus de promesse comme quoi que tu vas rester car tu n’a pas envie de tent sortire car tu en a telement baver que tes que tu vas bien il se passe un petit truc et que du coup sa te remet de mauvaise humeur non sa te rend triste et tu a qu’une seul envie c’est de mettre fin a ses jour voila ma vide merdique enfin une petite partie
    blou

    Bouton retour en haut de la page