Répondre à : Je n’en peux plus

Coucou Blou,
Je ressens la grande souffrance que tu vis, elle se ressent et se voit dans ce que tu décris mais aussi dans la façon dont tu l’as écrit, comme des pensées jaillissantes pure de ton esprit.
Je suis désolée par avance si j’oublie des parties j’ai une migraine et des troubles de la mémoire.
Je comprends ce que tu peux ressentir, je sais la pression que c’est l’école, par contre si les professeurs vous rabaissent alors il faut en parler à la direction, au CPE et ou directeur c’est un manque de professionnalisme, de plus si vous pouviez être plusieurs à témoigner et écrire ce qu’ils peuvent dire se serait aussi une bonne idée je pense pour régler ce problème. Pour les devoirs, malheureusement je n’ai aucune idée de comment t’aider, je suis désolée.
Tu as un suivi et je trouve que c’est déjà bien, surtout parles en avec ceux qui t’accompagnent, peut-être vont-ils pouvoir te donner des conseils ?
Dans tout les cas, tu montres déjà une grande force, continue de te battre, je te promets tu pourras par la suite vivre de beaux moments plus doux et paisibles car après la tempête il y a le beau temps.
Pour les relations amoureuses ne t’inquiètes pas tu as encore le temps de trouver LA personne qui t’aimera autant que toi tu l’aimeras… Ce n’était malheureusement pas le bon, mais il y a encore beaucoup de personnes sur la planète.
Pour les angoisses du jugement, c’est un long travail de se défaire de cette croyance et je ne peux encore sur ce point, pas vraiment t’aider car je suis aussi bloquer dans ce schéma…
En ce qui concerne ta famille, ils veulent ton bien, mais n’ont pas forcément les moyens qu’ils voudraient de t’aider mais par ce que tu as écrit j’ai l’impression qu’ils font leur maximum pour être présents pour toi.
Je sais que c’est difficile mais le suicide ne résoudra rien, il fera du mal à ceux que tu aimes et qui t’aiment, alors je t’en conjure essaie au maximum de penser à autre chose,
Je te souhaite courage et force dans ce que tu vis et entreprends,
Bonne soirée/journée,
Ano