Répondre à : Je n’en peux plus

#38231
BLOU

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre
    Oui mais le problème je pense que ma psy ne voit pas le danger qu’il peux se produire a n’importe qu’elle moment.

    Mais j’ai plus envie de me battre il faut que sa s’arrenge m’aintenant car j’en peux plus j’ai plus la force de me batre et se suicider serait une solution a tout mes probleme car cert les autre vont etre triste voire inconsolable mais au moin il veront a qu’elle voit je vais pas bien et que j’était a bout

    Oui mais le problme il y a des jour ou je ne veux pas d’aide et quand j’en veux il ne sont pas dispo donc sois je fait une bétise (ts) ou sois je me scarifie donc c’est pas une vie se lever a 6h commencer a 8h. 5h de cour le matin tu mange 4h de cours l’aprem tu rentre fatiguer le moral dans les chaussette . Tu rentre tu monte dans ta chambre tu pleur on t’appelle pour aller manger tu mange tres peux tu remonte dans ta chambre tu parle avec tes amie et encore si tu a la force de sourire ou si tu c’est qu’il vont te remonter le moral.Tu racroche 22h car parent obligatoir tu prend tout le traitement que tu dois prendre le soir enfin ta mere te le passe car elle la cacher pour pas que voila quoi bref elle te le donne comme a l’hopital tu le prend devant elle car au cas ou tu ne le prendrais pas et que tu fasse un stok voila quoi tu le prend tu essaye de dormir les traitement ne fonctione plus du coup tu arrive enfin a dormir vers 3h du mate pour te lever a 6 se n’est pas un someille réparateur et rebelote tout les jours voila comment veux tu que j’arrive a m’en sortire

    Bouton retour en haut de la page