Répondre à : Je veux plus les faire souffrir

#38258
Swann

    Coucou Soso
    1er jour de cours assez catastrophique en vrais ,y a des 6emme qui sont venu nous voir en nous disant “vous êtes incroyables” ils m’ont mis le sourire d’est le matin c’était grave bien ✨
    Ils mon mis dans la même classe que mon pote ,et on a des cours aménagé .
    Se qui a était moins cool c’est les 2h chez le principale, l’infirmière et la psy .
    J’ai du leur montré pratiquement toute mes entaille, et l’infirmière a était choqué de voir la profondeur de sertenne , puis elle ma dit que si je me faisais du mal quand j’étais dans l’établissement que j’aille la voir pour qu’elle puisse tout bien désinfecter .
    Après il ai venu le moment de la posse et la g t en panique avec mon pote ,on a eu tout les deux une crise d’angoisse . et l’infirmière et venue nous chercher en urgence au milieu de la cours 😭 mal a respirer, impression d’étouffement, tremblement…
    A midi on ai aller prendre nos médocs mon pote a eu un malaise, car il avait pas manger depuis 3jours.. Et moi bah j’ai fini par vomir . puis a 17h on a raté notre bus du coup bah on a attendue celui de 18h ,qui au final n’est jamais arrivé 😭🔫 , du coup bah 1h30 de marche dans le noir ,j’avais plus de batterie a mon tel et mon pote non plus ,pendant le trajet a pied il c’est mi a pleuvoir.
    Du coup mon pote ai rentrer avec moi ,vu qu’il habite encore plus loing donc se soir il dort chez moi . Quand on ai enfin arrivé ,ma mère était pire que bourée ,j’ai du la couchée .
    10mn après mon pote qui était aller prendre une douche m’appelle ,mais genre g vu a sa voix que sa aller pas .
    Il s’était ouvert et sa saigner de plus en plus. Finalement j’ai réussi a lui arrêter le saignement ,je lui ai tout bien désinfecter.
    J’ai pas préciser je me suis le ouvert toute mes cicatrice .
    En gros pas ouf la journée 👍

    Bouton retour en haut de la page