Répondre à : Pourquoi je ne plais pas ?

#38268
Fortishead

    Salut
    Je crois que tu souffres du syndrome du vilain petit canard.
    Pareil que toi avec les filles elles s’intéressaient très peu à moi, toujours à mes amis.
    Et puis un beau jour je me suis rendu compte que j’étais gay et j’ai fini par commencer à l’accepter et à vivre mon homosexualité.
    Maintenant je commence à revivre et à me sentir bien dans ma peau et bizarrement depuis que j’ai fait un travail sur moi même des filles commencent à s’intéresser à moi et 2 filles ont voulu sortir avec moi coup sur coup sans avoir eu à les draguer.

    Ce que je veux dire par là c’est pas que tu es gay mais que tu as un problème de confiance en toi auto entretenu par les autres et tu n’es jamais toi avec les autres tu n’exprime pas ta véritable personnalité tu l’effaces même au profit des autres quand tu dis que t’es la fille invisible moi j’étais le garçon invisible et j’ai vraiment connu ce que tu vis actuellement.
    Tu as beaucoup de complexes et un gros manque de confiance en tpi et les autres le sentent.
    Et bizarrement les autres que tu sois fille ou garçon ont besoin de sortir avec des personnes qui ont vraiment confiance en eux/elles. Ça doit les rassurer et je ne pourrais pas te dire pourquoi.

    En tout cas je crois que mon homosexualité m’a obligé à ne plus vivre en fonction de la volonté des autres et du regard des autres et depuis je ne suis de moins en moins ce garçon invisible.

    Je crois que tu as un travail à faire sur toi même, c’est à dire devenir toi et exprimer ta véritable personnalité sans t’ effacer face aux autres et sans plus te soucier du regard des autres.
    Tu peux t’aider par exemple en t’habillant autrement avec des habits qui correspondent plus à ta personnalité pour attirer les bonnes personnes vers toi.
    Tu peux aussi envisager de voir un psychologue ces derniers ont des techniques pour avoir confiance en soi car malheureusement tes copines ont tout intérêt consciemment ou inconsciemment à ce que tu restes cette fille invisible pour jouer cette faire valoir dont elles ont besoin pour être en confiance en elle avec les garçons.
    Moi aussi j’étais très utilisé et manipuler par mes potes pour jouer ce rôle de faire valoir auprès des filles, jusqu’à que je prenne conscience de ce rôle de faire valoir que m’ont toujours attribué les autres.

    Bon courage à toi.

    Bouton retour en haut de la page