Répondre à : Amoureuse de mon prof

ccnlr69
Participant

coucou,
    je comprend totalement ton histoire mais je pense que tu devrais prendre encore le temps de bien analyser la situation.
    je vais t’expliquer ce que je pense en te racontant moi-même mon histoire (tu m’excuseras haha).
    c’était en terminal et je faisais la spé hggsp avec un prof que j’avais eu en première en histoire.
    en première c’était juste un prof comme ça sans plus, mais en terminal cest devenu beaucoup plus car déjç c’était notre prof principal, ça veut dire qu’il connaissais plus ou moins notre vie, notre projet d’orientation, ce qu’on aime etc….
    sa matière m’avais toujours plu, mais lui encore plus, car comme toi sa manière d’enseigner etc était vraiment incroyable, il était très compréhensif et nous aider beaucoup dans tout.
    mais j’avais l’impression qu’il s’intéressait a moi plus qu’aux autres, par exemple il retenait tout ce que je lui disais, il m’enoyait des mails, on discutait a la fin des cours tout les jours presque, fin bref…
    mais le truc c’est que beaucoup de prof sont comme ca, attentionné etc.. surtout quand ils sont jeune (27 ans c’est qd meme jeune), donc ils savent généralement que les élèves ont besoin de se sentir soutenu, d’avoir un lien proche tout ça..
    je te conseil de ne pas trop te faire d’espoir pour ne pas être déçu (peut être qu’il a quelqu’un dans sa vie ou autre)
    si jamais regarde si il y a d’autre signe, par exemple s’il gonfle tes notes ou ce genre de chose..
    je ne sais pas si j’ai aidé ou autre, hésite pas a me redire
    gros bisous :heart:

Bouton retour en haut de la page