Répondre à : Je veux plus les faire souffrir

#38276
Swann

    J’ai totalement craquer aujourd’hui ,j’ai séché les cours pour aller au magasin le plus roche ,arrivée la bah j’ai vu des ***.. Et j’ai pris 7 boite *** …a la quesse la dame ma demander se que j’allais faire de sa .. J’ai mentie en disant que c t pour mes rasoir (pas du tout crédible..) j’ai bien vu qu’elle me croyais pas ,et logique a frais dire .
    Je suis revenu a 11h en cours ..Les bras en sang ,et défoncé .. Je crois que c la 1er fois que mes bras sont dans cette êta.. Je suis pas aller voir l’infirmière.. J’ai fait style de rien ,et je suis allé en cour de français, le prof a vu *** et il a demandé au élèves de sortir de la classe a par moi.. Il ma demander de lui montrer mes bras et au point ou j’en suis je lui ai montré.. Il a fait un pas en arrière en voyant mes bras .. Il a appeler une surveillante qui du coup a amener le reste de la classe en études, l’infirmière et arrivée et elle a appeler les urgence.. J’en pouvais plus et je me suis barrer en courent.. Résultat j’ai des forte douleur dans les bras ,l’impression d’avoir des coup de ju .. Et des gros tremblement.. J’ose pas rentrer chez moi ,vu que le collège a appeler ma mère du coup.. J’ai des vertige qui dure quelle que minutes mes rien de bien grave …
    J’ai juste envie de mourir au point ou j’en suis ..

    Bouton retour en haut de la page