Répondre à : Phobie scolaire et dépression.

#38313
Anonyme

    Yo j’ai 15 ans jsuis en seconde et jsuis complètement perdu. J’ai vrm passé de bonnes années de collège et surtout en 3e. Mais depuis la rentrée en seconde c’est une catastrophe, d’abord j’ai fait ma rentrée dans un lycée horrible ou j’étais invisible donc j’ai changé de lycée et même si ça allait bcp mieux et j’avais des potes de classe, j’ai commencé a faire des crises d’angoisses, ne plus dormir… C’est horrible parce que mes anciens potes de collège me calcule plus, mes meilleurs potes sont dans d’autres lycée bref j’y arrive plus niveau cours. Et chez moi c’est pas mieux j’ai un frère en dépression et l’autre part bientôt à l’armée, mes parents sont a bout donc j’ai du mal me confier parce que jveux pas leur causé plus de stress. Pourtant dans mon nv lycée j’ai des gens avec qui traîner et ma famille et quand mm la pour moi j’ai l’impression que jvais pas y arriver quand mm. Je pleure tt les soirs mais jvais bientôt aller voir un spy. Je sais pas sque j’ai, jveux dire jpourrais prendre sur moi et terminer l’année mais j’y arrive pas. J’ai l’impression de pas être normal, jsuis pas non plus dans une situation si horrible, ya des gens qui se font harceler ect donc jculpabilise un peu de aussi mal alors que ya pire que moi.

    Bouton retour en haut de la page