Répondre à : besoin de raconter mon histoire et de conseils !!

#38327
sha

    Salut, je comprend bien ton problème et je suis désolée de ce qu’il t’est arrivé j’espère que tu ne t’en rends pas trop malade, bref. Pour ta question je pense que oui il serait bien que vous aillez une discussion tous les deux, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose que cela vienne de toi car en soit c’est lui qui est en tort de ce que j’ai comprit. Je pense aussi que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec ton “amie” car elle savait que vous étiez ensemble et elle s’est tout de même permis de coucher avec lui, ce qui fait qu’elle est tout autant en tort que ton ex. Vous pourriez peut être même avoir une discussion à ce sujet tous les 3, je pense que ce serait bien mais je suis quand même mitigée parce qu’ils pourraient essayer de te remettre la faute dessus et ce n’est pas ce dont tu as besoin. En tout cas prépares toi sans doutes à ce qu’ils te montrent tes torts (je ne dis pas que tu en as, je ne connais pas assez l’histoire pour le dire mais pour lui tu en as sûrement aussi). J’espère que ça s’arrangera pour toi, bonne chance! 🙂

    Bouton retour en haut de la page