Répondre à : Mal-être

Sha21

Salut Léa68 et le sportif naïf, j’espère que vous allez/irez mieux, je souhaite plein de courage à vous deux également 🙏🏿👍🏿!

Moi ça peut y aller, ma santé mentale se porte un peu mieux ces jours-ci car je me dis que j’aurais un suivi psychologique, vu que ma mère a eu rendez-vous avec l’assistante sociale et la psyEN, et qu’ils ont jugé important que j’ai un suivi alors voilà… Ils ont donné plusieurs lieux à ma mère pour moi et même si il faut attendre car il y a les démarches etc, je suis contente de savoir que j’aurais un suivi bientôt :good: .

Mais d’un autre côté je me dis que je ne pourrais plus voir régulièrement l’infirmière du lycée car j’aurais un suivi à l’extérieur du lycée maintenant, ça ne sert à rien d’aller l’embêter alors que j’aurais un réel suivi. :unsure:

J’avais pris l’habitude d’aller la voir souvent alors ça me rend «triste» de me dire que je n’aurais plus à aller la voir, j’ai l’impression d’avoir déjà créé une sorte de dépendance envers elle… 🙁

Mais, si ça peut lui permettre de se dire que je vais mieux ben…autant le faire :yes:

Sinon je parles de ma vie mais vous pouvez vous confier aussi, je suis désolée de m’imposer dans le Forum comme ça 😅…

J’espère vraiment que vous irez tous mieux, il faut continuer de s’accrocher même si c’est difficile 🙏🏿💖💫.

Courage à vous tous ☺!!

Bouton retour en haut de la page