Répondre à : Je n’en peux plus

Coucou Mon feu follet d’espoir,
Pour une fois ça se passait pas trop mal, puis j’ai aussi pu voir des personnes que j’aime beaucoup !
Mais là je crois y a un problème… Tout à l’heure ils m’ont dit que par rapport à ce que je voulais faire et qui pourrait aussi en gros être pour mon amie, ses parents n’étaient pas prêts (je comprends totalement) mais de base c’est aussi pour moi, pour essayer de trouver un truc qui m’aiderait et aiderait d’autres personnes (en créant mon asso sur la santé mentale et le parcours de vie), mais bon c’est à croire que j’ai rien vécu et que j’ai pas du tout envie de partir de ce monde fort difficile.
J’ai envie de rentrer chez moi pour me cloîtré dans mon appart’, mais j’ai mon rdv chez le médecin demain et je voulais passer un peu de temps avec ma voisine qui est une amie que je vois très peu maintenant, mais à chaque fois ils me pourrissent la vie, merde à la fin. Enfin bref, j’en peux plus comme d’habitude.
Au moins aujourd’hui j’ai vu ma personne de confiance, mon ancienne prof, d’autres profs que j’apprécie aussi, et une prof du collège au courant pour ma dernière TS qui m’a reparlé psycho (on avait déjà eut une discussion mais je m’en souviens pas vraiment), elle aussi est adorable, tout le monde est adorable à sa façon mais y en a qui sont mémorables et surtout certains de mes amis.
Pourtant j’avoue que j’ai envie d’arrêter toute cette partie sociale…
2023 à commencer par le fait que mon meilleur ami soit en dépression et par la mauvaise nouvelle qu’une amie à une maladie auto-immune incurable on est le 6 janvier et y a déjà plein de choses qui se sont ajoutées 👍🏻
Faut que je tienne.
Bonne journée/soirée,
Bisous
Ano