Répondre à : Dépression?

#38381
LILI

    Coucou =D
    J’espère que vous allez bien 🤩
    Je suis aller dans MDA, je n’avais pas vue qu’il y en avait juste à côté de l’école.😅
    J’ai donc vue quelqu’un à qui j’ai parlé. J’y suis allé sans l’accord de mes parents et au finale, l’infirmière à qui j’ai parlé, as dit que ce serait bien d’en parler à mes parents, pour pouvoir prendre d’autre rendez-vous etc.. Je lui ai donné le numéro de mon père et elle l’a appelé et maintenant on a rendez vous mardi prochain (le 10) à 16h30 avec mes parents…
    Ça me stress beaucoup même si quand je suis rentré chez moi, rien n’avait changé, on en a pas vraiment parlé donc je ne sais pas trop ce qu’il se passe dans la tête de mes parents. Je me doute que ce n’est rien de mauvais mais quand même, ils n’ont eu aucune réaction!!!! C’était trop bizarre 😳.
    Mais, maintenant, j’ai l’impression constante que pendant que je parlai à l’infirmière, la plus part des trucs que j’ai raconté sont faux. Et je me sens coupable d’avoir dit ces mensonges qui ne sont pas vraiment des mensonges mais qui se ressentent comme des mensonges (?). Je ne sais pas si c’est très claire…
    Je vous remercie beaucoup d’avoir répondu 🙂
    Ça veut dire beaucoup pour moi donc merci ❤️
    J’espère que vous arriverez à traversé tout ce que la vie vous jette dessus
    Bonne journée/soirée/nuit à vous
    LILI <3

    Bouton retour en haut de la page