Répondre à : Je n’en peux plus

#38412
soso

    coucou mon etoile
    je sais que cest dur. mais il faut que tu fasses se rdv. et apres, si tu ne peux plus du tout, part. mais fais se rdv . voit ta cousine ect.
    tes parents ne comprennent pas et ne comprendront sans doute jamais se qui ne va pas dans la tete de leur fille. ils ne comprennent pas que dans ta tete, cest un bateau en train de couler et quil faut tenvoyer des caneaux de sauvetage.
    je suis sincerement desolee pour leurs incomprehensions vis a vis de toi
    on peut se sortir de la depression. ma marraine en ai la preuve. apres 2 ans de bataille, un internement de 1moi dans un hopital, maintenant elle va mieux. elle est toujours sous medicaments, mais ses doses reduisent ! mon papi a une maladie orpheline depuis maintenant plus de 6ans. et il se bat. ils ont reussi a trouver un traitement. tout est possible. ne baisse pas les bras. je ten supplie, nabandonne pas. je suis daccord, ca fait mal de voir ses proches souffrir, je le comprend totalemnt. mais les voir de nouveau se redresser, attraper le gilet de sauvetage et minter sur le bateau de secour, ca fait un bien fou
    ca peut etre egalement un element declancheur pour toi
    une facon de voir la vie differement
    je lai toujours dit. vis ta vie a 100%,car celle si est trop courte !
    alors force a toi ma lumiere. je sais que tu en ai capable ! tu le sera toujours a mes yeux ! cree cette asso, fait un truc qui te motiv’ ! gros gros gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page