Répondre à : Mutilation

#38415
BLOU
Participant

    yo
    Je me mutile depuis 2 ans et j’ai 15 ans.Car sa me permet d’évacuer toute ma colère ma triste toute les émotion que je ne veux pas et sa permet de blésser personne sauf moi mais moi c’est pas grave sa fait 1 mois je suis sobre la dernière prenait la taille de 10 par 20 cm c’est la plus groce scarification que je me suis faite et a l’heure actuel c’est la dernière que je me suis faite.
    Je suis sobre car mon grand frere ma dit que si je continuait il ne me parlerais plus jamais de la vie et je ne veux pas que sa se produise donc je viens ici pour essayer de ne pas le refaire.
    Je vais te donner quelleque t’écnique pour pas le faire (sil vous plait ne mété pas en étoile se que je vais dire c’est important merci)
    Si tu a envie de te scarifier ou pire viens parler ici ou ouvre un chatte avec un pro ou encore appelle les c’est gratuit il pourron t’aider.
    et si tu a envie de te scarifier:
    1/ prend un glaçon et met leu sur ta peau sa fait comme une scarification sauf que sa ne laisse pas de trace et c’est pas dangeureux entout cas mion dangeureux.
    2/ prend un élastique mais leu a ton poignet et fait le claquer sa soilage aussi
    3/ passe ta main sous de l’eau froide
    voila toute les solution que je connais et qui fonction a peux pret mais voila la personne de l’équipe FIL santé jeune qui vas relire le message ne suprime pas les solution sa peux aider des personne
    J’éspère sa vous aidera
    BLOU

    Bouton retour en haut de la page