Répondre à : Je n’en peux plus

Coucou Mon feu follet d’espoir,
Je m’inquiète car elle commence à avoir des problèmes avec l’alimentation aussi, je trouve qu’elle a pas mal maigris, mais aussi un gars de son lycée à colporté des rumeurs et il a essayé de la pousser sur les rails, ça se passe mal avec sa famille en ce moment aussi, je m’inquiète un peu pour tout en gros…
La dépression je dirais que ça fait au moins 5 ans, peut-être 6 ou 7 ? C’est assez compliqué de définir depuis quand réellement.
Ids = idées suicidaires
Mon rdv psycho c’est bien passé, j’étais encore en avance et elle, en retard comme d’habitude 😶
Pas sûre que ça m’aide, même avec de fortes douleurs je suis capables de me faire violence pour y arriver… C’est mon caractère bien têtue de Bélier qui remonte parfois 😅
Ça m’arrive fréquemment que seulement en marchant des douleurs surviennent au niveau de mes organes en plus et plus le temps passe et plus je commence à avoir froid même si je le cache (vive les T-shirts à manche courte, les pantalons semi-long et le pull quand je sors le tout avec la dose de “le froid c’est dans la tête”). Fin bref, je suis irrécupérable.
J’essaie de rester positive, même si c’est hyper compliqué.
Bonne soirée,
Bisous,
Ano