Répondre à : Je n’en peux plus

#38547
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    C’est un peu ça, mais chaque histoire est malgré tout unique mais je veux juste pouvoir l’aider à ne pas tomber aussi bas…
    Oui ça fait un bon bout de temps 😅
    Ça s’appelle les gênes 🤔, on m’a toujours appris que le froid c’est dans la tête et puis quand j’étais plus jeune je n’avais aucun manteau en hiver donc j’ai été habitué, même si depuis quelques temps j’ai très froid même chez moi avec le chauffage…
    Oui, je suis Bélier mais aussi un petit poisson clown on peut dire 😅 donc tout début Avril (c’est pas simple à porter parfois comme date d’anniversaire).
    Oh bientôt officiellement un an de plus pour toi alors ! J’espère que tu vas pouvoir bien profiter.
    Perso, l’année 2023 commence vraiment mais vraiment mal, j’ai un autre ami qui m’a envoyé un message d’appel à l’aide car il ne va pas bien et ne se voit pas vivre dans ce monde, qu’il est paumé et mon père a eut un accident de voiture (il va bien, et n’a rien heureusement mais bon) a croire que c’est de pire en pire… Je vais essayer de le voir la semaine prochaine pour le soutenir et le rassurer au possible et qu’il puisse oublié le temps de quelques heures.
    Enfin bref j’ai l’impression que je suis en train de me laisser à nouveau de côté mais bon, c’est ma mission de vie d’aider les autres j’imagine !
    J’essaie de rester positive malgré tout,
    Merci Soso, c’est toujours un plaisir de te parler, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas dit,
    Bisous,
    Bonne soirée/ journée,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page