Répondre à : Je veux aider. Venez parler !

#38574
Saun

    Salut, je voulais parler a quelqu’un, je n’ai personne, je me sens seul.
    Je suis actuellement devant mon ordi a essayé de travailler depuis 2h, mais ca me procure des crises d’angoisse et ca depuis maintenant 3ans. Mais actuellement c’est ma première année en étude supérieur et je fois travailler, c plus le lycee. Je suis coincé, j’ai peur de mes darons qu’il m’engueule si g de mauvaise note et je dois travailler, je ne peut pas appeller d’amis, car je n’ai jamais fais ca, et je me sens pas a l’aise de le faire, j’ai juste envie de crever pour de nombreuses raison autres que celle la mais bref.
    La dessuite je dois finir un exposé ou je passe demain a l’orale, sa peut paretre futile mais je me sens vraiment mal, mon cerveau m’empeche de travailler, je suis bloqué, c psychologique, je ne peut pas travailler, mes mains ne veulent pas toucher le clavier. Il y a quelques temps je me mutilé a chaque fois que je devais travailler mais j’essaye d arrêté et de ne pas y revenir sinon je c que je ne pourrai plus rien faire, je n’ai pas de psy au qu elle parler, et personne me comprend.
    Je suis désolé si ce n’est pas compréhensible, mais je suis vraiment au pied du mur, avec une phobi total en vers le travail, et non ce n’est pas de la flemme, j’en ai vraiment peur. Peur de refaire une crise d’angoisse, peur de me louper, peur de me faire du mal. Et tout ca personne ne le sais, et tout le monde me prend pour une personne stupide ou flemmarde quand je travaille pas, j ai vraiment besoin d aide, s’il vous plait . Mais en tout cas merci, juste écrire ce message, et savoie que quelqu’un va le lire me fait du bien.

    Bouton retour en haut de la page