Répondre à : Je veux aider. Venez parler !

Saun

Merci 🙂
    En vrai sa fait longtemps que je les ai decu mes parents puisque l’annee derniere je ne fouter plus rien dutout a l’école moi aussi mdr .
    J’ai juste bc de mal a me mettre a travailler, ducou defois je m’y met même pas.
    Mais la, J’ai mie de la musique et j’ai commencé a travaillé, tres lentement sinon je panique mais au moin je fait un truc. C’est moin pire que l’annee derniere niveah crise, on évolue petit a petit.
    j’ai juste l’impression d’etre une sous merde, vu qu on me la repeté une bonne centaine de fois haha.
    C’est compliqué de ce motiver quand ta personne qui te soutiens et te comprends.
    J’aimerais bc avoir de l’aide extérieure mais sa fait peur d’aller demandé a des pote, meme a un psy.
    ( C la première fois que je parle de problème a quelqu un sa fait tres bizarre)
    Comment ta fait pour prendre du recule sur ca, je te jure, j’ai l impression que mes darons ils sont tj derrière moi même si g 18 ans. mais je veut rien leur dire c pas des personnes que j’apprecie bcccc.
    Et Faut bien que sa serve a quelque d’etre insomniaques mercé.

Bouton retour en haut de la page