Répondre à : J’ai envie de me tuer
salut laurent
tu disait 2 suicide en 3 jours… se sont des suicides recent de jeunes ?
tu as quel age ? et tu souffres de se mal etre depuis quand ?
mourir nest pas la solution . je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans se mal etre, mais je sais que tout est encore possible. tout peut encore changer ! la roue va encore tourner un certains nombre de fois dans notre vie a tous et toutes !
demander de laide, cest toujours difficile. beaucoup de jeunes reste dans le silence, et se nest pas la bonne solution (tu ten ai rendu compte toi meme) parler,oser relever le regard, dire que ca va pas et que tu es au bord de la fallaise et quil faudra juste un petit courant dair pour te faire tomber, cest toujours dur. est ce que tu es entourer de personnes saines desprit ?
si parler a tes proches de vive voix, affronter leur regard ect , te fait peur ect, essaie de commencer par ecrit. en leur adressant une lettre par exemple , où tu explique tout. tu pourra leur donner. tu pourra la dechirer. la bruler. la dissoudre. tu fera se que tu en voudra. mais ca fait beaucoup de bien !
parle. exprime toi. exprime ton mal etre.
mais deja,sache que venir ici, cest deja une grande chose,un grand pas pour aller mieux !
je sais que cest tres difficile. jen ai concience. donc je ten felicite !
force a toi. gros bisous. soso