Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Je sais, prendre sur soi ça détruit au fur et à mesure, mais vraiment je veux pas les déranger, ils ont aussi leur famille et je sais que parfois ça peut être compliqué, que c’est difficile de pouvoir profiter des moments en famille et je le comprends vraiment.
    Déjà je vais essayer de tenir la semaine en espérant que les trains passent bien vendredi après la grève jeudi…
    Le TAG ça se manifeste de différentes manières dont effectivement les crises d’angoisse et ou de tétanie, par une grande agitation, une “incapacité” à la concentration, sursauter au moindre bruit, se retourner une tonne de fois (pour rien), être à l’affût de tout comme si tu étais un petit lapin qui vérifie qu’il n’y est pas le renard près à lui sauter dessus…
    Enfin bref tu es crispée et dans la méfiance h24. (Ça joue aussi sur le sommeil)
    Je vois ma psychologue mercredi, je ne sais plus si je lui en avais parler.
    Je ne sais pas je n’arrive pas à me définir en réalité, je vois à la limite presque seulement des défauts chez moi et je suis de nouveau en train de me dire que je suis finalement peut-être un ou le problème.
    Grosse remise en question de mon côté quoi 😅
    Merci pour tout,
    Bonne soirée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page