Répondre à : Je n’en peux plus

#38742
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    L’hôpital me traumatise encore plus à chaque fois que j’y vais (pour une certaine période)
    Comme conseils j’ai principalement faire des choses que j’aime hors ma motivation n’est pas terrible donc juste m’occuper c’est déjà bien, on m’a aussi déjà parlé du bénévolat.
    Pour la musique, oui, je suis très musicale de base et justement la musique m’apaise presque tout le temps, il est même impossible pour moi de sortir sans mes écouteurs, mais parfois même la musique ne m’apaise plus.
    Étant donner que j’ai pas d’emploi du temps pour me faire du mal je compense pas vraiment, j’essaie juste de m’occuper un max pour pas faire de bêtises.
    Peut-être, encore une fois je continue les cauchemars et cette fois il y avait une de mes personnes de confiance toujours aussi gentille même dans les cauchemars, mais aussi une autre adulte que je connais bien et qui n’était pas très bien (hors la dernière fois que je l’ai vue IRL, elle était tourmentée et pas très bien justement et ça m’inquiète…).
    Merci c’est gentil,
    C’est bien si tu vas bien (même si je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose 🤔),
    Je te souhaite une bonne journée,
    Bisous
    Ano

    Bouton retour en haut de la page