Répondre à : Je veux plus les faire souffrir

#38754
Swann

    Coucou soso
    Niveau reparti j’en ai pas du tout …je préfère la fermé pour pas me faire plus remarqué.
    Ma mère a commencé a boire quand j’avais 10ans .
    Et mon “géniteur” et en prisons pour viol sur mineur … (Moi) mais j’aime pas parler de lui ..
    Part contre aujourd’hui on a eu une association LGBT+ qui sont venue nous parler au collègue ,c’était super bien ,pendant 1h ils nous on parler ,expliquer, poser des questions, et répondu a nos questions aussi . Il y avait un homme cisgenre et gay son style il était juste incroyable part contre .
    Et avec lui il y avait 2 bénévoles. Deux femme une de 67ans et l’autre de 19ans .
    A la fin des 1h on devait tous retourner dans nos cours ,et a se moment là y a Manon (la bénévole de 19ans) qui a demandé a mon prof si je pouvais rester un peut plus pour pouvoir parler avec elle ,le prof a accepté du coup j’ai passé 1h a parler avec elle ,c’était comme une libération.
    Je me suis pas sentis bloqué ,j’ai vraiment pu lui parler de tout,sans avoir peur qu’elle me juge,elle me comprenais, et ça sa fait vraiment du bien. On sais rendu compte qu’on avait plusieurs point en commun :’)) (mutilation, tca,…..) . Au bout de 1h passé elle a du partir ,j’étais content, et en même temps déçu vu que je savais qu’on se révérer sûrement jamais. Et au dernier moment elle me demande d’attendre et elle ma donner son numéro de tel ,et c réseau sociaux…
    J’étais vrm super content .
    Du coup bah dès que j’ai fini les cours je l’ai appelé, et en faite elle était toujours pas partie de la ville ou il y a mon collège ,du coup elle ai venu me voir .je sais je me répète mais c’était incroyable, vrm super bien :’)))

    Bouton retour en haut de la page