Répondre à : guérir des tca??

lyamletrans

salut,
    j’espère que tu vas bien mentalement comme physiquement,
    personnellement je commence à avoir des TCAs, je suis un peu dans la même situation que toi, a part pour le fait de compter les calories. personnellement je m’imagine un estomac qui se remplit des choses que je mange, ça me dégoûte.
    dès que je me rend compte qu’il est bientôt l’heure de manger je stresse, j’ai l’impression d’être sale quand je mange. rien que manger je trouves ça sale. je suis déjà quelqu’un de stressé, et quand je mange au self ça en devient presque insupportable.
    ça fait plusieurs fois que je suis a pas grand chose de faire un malaise.
    je fais toujours attention à bien manger devant mon père pour ne pas qu’il s’inquiete mais c’est dur.

je comprends totalement ton problème, et je compatis. je suis sincèrement désolé pour toi. je pense comme les autres personnes qui t’ont répondu, qu’il faudrait que tu en parles à quelqu’un, sur ce forum, ton infirmière de lycée, ton CPE, tes parents, tes amis, ect.

je te souhaite de trouver une solution et un bon rétablissement. :bye: bon courage pour la suite et bravo d’avoir réussi à en parler, au moins ici.

Bouton retour en haut de la page